Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un tit blog come sa !
Archives
un tit blog come sa !
17 mai 2006

10 comendemant dé chtitesfolles

Bon tt d'abord je m'escuse 10000 foi oprè de momo car je lui pik' son idé dé 10 comendeman !! Dsolé ma patatte!!!

1/meilleures amies, toujours vous resteré!!
2/ensemble, souvent vous seré !!
3/lé secret, toujours vous partageré !!
4/a la cantine, l'huile o pates vs refuseré !!
5/lé copines, toujours vous soutiendré !!
6/Dé soirés délires, souvent vs feré !!
7/lé couloirs du collège, souvent vs scouatré !!
8/lé gens ke vs aimé pa, souven vs critiqueré !!
9/dé fotos délires, trè souvent vs feré !!
10/lé bonbons , tout le temp vs mangeré !!

                            montage

Pour me fèr' pardonner de momo, voila son blog : http://littlepatatte.skyblog.com

Publicité
Commentaires
un tit blog come sa !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité