Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un tit blog come sa !
Archives
un tit blog come sa !
17 mai 2006

MWA

hpim1183Ba pour commencé ce blog rien de tel k1 ptite présentation de moi !! ba voila jmapelle margot, margotte pour lé intimes et cocotte pr certaines personnes !!G 14 ans,je sui grande ( pa tro nn plu!! ) brune o (bo!lol!) yeux vert-marron-bleu !!!!!J'adore lé nanimo !!! J'adore le nutella et bien sur lé gato ,lé bonbons , ... ! par contre j'M pa lé zégoïste,lé zipocrites et surtout lé raciste! Chui une grande fan de smallville , de summerland , de friends , un dos tres .... et pr la musique j'adore le hip hop , un peu le rap ( surtt diam's!!), rock ,...!!!!

Et surtout j'adore par dessus tt mé namis chérrrrrrie : mon tit samouraï et ma patatte chéwieeeeee ! KISSS a vs mé cocottes!!

Publicité
Commentaires
un tit blog come sa !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité